Maître Restaurateur

Obtention du Titre Maitre Restaurateur

Crée en 2007 à l’initiative du Ministère des PME, du Commerce et de l’Artisanat, le titre de Maître Restaurateur est le seul titre délivré par l’État pour la restauration Française. Ce label, inscrit dans la loi Consommation, s’appuie sur un cahier des charges qui mêle professionnalisme et qualifications du Chef, traçabilité, et saisonnalité des produits.

Un audit a eu lieu dans notre établissement. Il est basé sur les 3 aspects de la restauration : la cuisine, la salle, le service. Après validation le titre nous à été accordé par le Préfet pour une durée de 4 ans renouvelables !

Nous tenons à féliciter notre équipe. A nos côtés depuis l’ouverture du restaurant il y à plus d’un an. L’obtention de ce titre récompense la rigueur, la régularité et la créativité. 

 
Article écrit par : Adèle Cosqueric

Article écrit par : Adèle Cosqueric

10 juin 2023 20:52

Les autres actus ...

Actus pratiques
Adèle Cosqueric

Carte cadeau pour les fêtes

Nos cartes cadeaux sont valables toute l’année ! Vous pouvez les commander directement au restaurant, ou bien en remplissant le formulaire avec le choix du

Lire la suite »
ça se passe aux Terrasses
Adèle Cosqueric

Romain devient maître d’hôtel

Nous souhaitons mettre la lumière sur Romain. Vous le connaissez, en première ligne depuis l’ouverture. Toujours dans un but de vous satisfaire et de vous

Lire la suite »